mardi 3 janvier 2012

K&B

Savez-vous que le Clic est né d'une rencontre?

J'étais à un congrès à Dijon, il a environ 2 ans! Et j'y ai rencontré K&B , de Lyon, qui m'a parlé de ses rencontres tricot-crochet avec ses amies!
Comme je l'enviais! Se réunir entre copines, boire du thé, du vin, discuter, se donner des conseils, tout ça autour d'une passion commune!



J'ai donc cherché... A Nancy? Personne... Et personne de vraiment motivé!
C'est donc en en parlant au boulot qu'on a eu cette super idée!
3 collègues, puis quelques amies... Et voilà! Nous nous voyons toutes les semaines pour tricoter! Et ça motive vraiment! Sans parler de cette vague de calme qui nous envahit à chaque réunion!!!
Et bien sûr, le CLIC! Une idée de Kro! Clic comme CLub TrICot!


Prochaine étape : les apéros tricots? Qui est partant pour se réunir avec nous dans un bar?

See You!

et Joyeuse et bonne année!

CFT

2 commentaires:

  1. alors, ça c'est sympa ! merci de me faire de la pub. Je suis drôlement contente que notre rencontre ait permis ça. Je participe comme ça à l'invasion du monde par le tricot : mouahahahah (rire sardonique).
    sinon, j'espère que tout roule sur Nancy. Sur Lyon, ça va ! à quand une rencontre lyon-nancy ?
    K&b/raphaelle

    RépondreSupprimer
  2. Ah super! écoute, à quand le prochain colloque?? Sinon on peut faire moit-moit et se retrouver à Dij chez Céc et MH? (j'y vais fin février)

    RépondreSupprimer