mardi 10 juillet 2012

Sous l'étoffe...

Je ne dirai rien. Je suis passée sous l'étoffe.
(Photo de Lulu)


A Bar-le-duc, Renaissances. J'ai mis un casque, écouté, je me suis allongée dans la soie, au coup de clochette, j'ai repoussé des voiles, j'ai rampé sur du cuir, je me suis assise dans la laine - "j'aime le mot laine" -  par la porte d'un frigo, je suis ressortie dans une penderie. J'ai mis la main dans un coffre, y ai trouvé un tissu doré. Et je suis ressortie. Je suis passée sous l'étoffe, un très beau moment, plein de poésie. Un très joli travail.


Et juste pour l'espace laine... le reste est secret secret!

(photo de Lulu)
(photo de Lulu)
(photo de Lulu)


3 commentaires:

  1. rectification: "j'aime bien le mot laine"!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout ! super beau, que d'imagination !

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseille d'aller sur le site de tricot pirate! http://tricotpirate.blogspot.fr/ alias Lulu où tu verras l'ensemble des pièces présentées!

    RépondreSupprimer