samedi 8 septembre 2012

baby shower

Pour fêter l'arrivée du futur bébé d'Audrette, nous nous sommes réunies le week-end dernier...
Une dizaine de filles, amies d'Audrette de longue date, rencontrées lors d'un week end EVJF en Ardèche... venant d'un peu partout en France décidées à lui faire un cadeau bien perso...
Ma passion débordante pour les idées de ouf a donné un truc sympa : une couverture en laine tricotée à 8 mains...

Nous nous y sommes toutes mises, novices et moins novices ! 3 couleurs, 10 cm x 10 cm... le truc marrant, c'est que forcément, on ne tricote pas toutes de la même façon, du coup, la couverture est un peu... irrégulière ! 







... Toujours est-il qu'une fois les carreaux assemblés (c'était pas drôle)! ma maman a cousu une doublure (j'avoue que sur ce coup là, j'étais dépassée et je n'avais guère le temps)! Résultat : une couverture vraiment sympa, personnalisée et unique! Une huitaine de filles se sont quand même battues avec des aiguilles pour réaliser 4 à 5 carrés chacune! Un beau travail d'équipe!
Pour l'emballage, j'ai testé la fleur en laine + rafia! Pas difficile en fait! Le tout pour une journée vraiment chouette! avec des filles super sympas! Et une future maman toute en beauté! 











3 commentaires:

  1. J'aime pas, j'adore ! Vous êtes géniales les filles !! Merciiiii pour ce super cadeau qui va suivre Brenda partout !

    RépondreSupprimer
  2. Bon Audrette, je tiens quand même à te dire que si jamais mon avis compte un tant soit peu pour toi... Brenda... euh... bah je préfèrais Framboise!! lol! En tout cas, c'était génial aussi de te revoir et de revoir les girls et aussi de faire ce travail d'équipe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon évidemment, je suis un peu vexée que le prénom qu'on a choisi pour notre fille ne te plaise pas, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Le principal, c'est que nous on adore ! Et oui, je confirme, c'était absolument génial de vous voir toutes ensemble, venues de loin rien que pour moi, avec plein de surprises et d'attentions, je vous adore !! Gros bisous

      Supprimer