mardi 25 septembre 2012

Tournant

Hello les gens...
Je suis un peu emmerdée, je ne sais pas quoi faire. Finalement, le but de ce blog était de partager avec mes copines tricoteuses, celles qui habitent loin, celles qui n'ont pas toujours le temps.
Et puis les choses ont changé. Moi aussi j'ai changé.

Je ne sais pas comment évoluer, comment faire évoluer le blog. Dans quel sens aller.
Peut être que c'est aussi mon état d'esprit du moment.
Où suis-je ? Où vais-je? Dans quel état j'erre?...

Il n'y a plus guère ces moment conviviaux où nous nous retrouvions autour d'une bière, d'un thé, d'une tisane. Où nous partagions. Il n'y a plus guère ces moments calmes et sereins, où nous nous vidions la tête. Il n'y a plus cette insouciance et cette joie de vivre.

Aujourd'hui, il y a le silence.

Une résurgence la semaine dernière. C'était bien. Mais finalement triste. Que j'aimais ces moments où le temps d'un instant, nous nous prenions pour des mamies, où nous étions jeunes quand même.

Et d'autres personnes sont venues. Mais qu'écrire ici?

Je ne sais plus trop quoi faire...

Peut être est-ce le moment de prendre un tournant? J'arrête de travailler cette semaine, en fin de semaine. J'aurai du temps pour bricoler. Déjà des projets en tête. Du temps pour réfléchir aussi peut être.

De toute évidence, ça sera autre chose. Une autre forme, d'autres personnes. Toujours les mêmes aussi. Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne! Mais des projets différents, plus collectifs peut être.

Et moi aussi j'irai ailleurs. J'écrirai d'autres choses et tisserai d'autres liens. Il y aura peut être toujours ce blog, pour que les gens qui sont loin voient. Partagent. Discutent.

Je suis toujours aussi emmerdée. Après ce post laconique, je ne sais toujours pas où aller... Mais je sais quand même avec qui y aller.


2 commentaires:

  1. to be or not to be???????????

    pour moi pas plus simple.... décidément.
    Pour mon compte, j'aimerai un tricot de mémère aussi mais un peu plus politisé, pas évident
    Si t'es op, pourquoi pas ;)
    la bise

    RépondreSupprimer