mercredi 19 décembre 2012

2013

On n'a pas encore quitté 2012, que je parle déjà de 2013... Je ne mets pas la charrue avant les boeufs, mais bon, là, tout de suite, maintenant, ma tête est entièrement tournée vers la nouvelle année... Car 2013 annonce pour moi beaucoup de changement... Z'avez sans doute bien remarqué que ça fait deux énormes semaines que je ne poste rien!! Oui, j'étais partie en Normandie, j'ai mangé des moules, des bulots, des coquilles saint Jacques, j'ai vu la mer, la terre, le château... Et j'ai enfin passé l'entretien d'embauche tant attendu! Et c'est in the pocket!!!
Je commence bientôt donc un nouveau travail, le job de mes rêves... Alors j'ai tout plein de choses à faire, dont un déménagement à l'autre bout de la France... Autant vous dire que j'aurai pas grand chose à dire ces prochains temps!!!!

Mais en attendant, j'ai quand même bricolé quelques cadeaux de Noël! Car je n'oublie pas Noël, qui cette année aura pour moi une signification toute particulière! Le premier Noël loin de ma famille, du moins, le 24, mais quand même!!! Avec la famille de M! Et puis des moments où je vais tenter de profiter à fond de ma petite famille avant de les quitter pour les voir moins souvent!

Mais rassurez-vous, comme M ne me rejoindra que dans quelques temps, j'aurai de longues soirées pour tricoter! Et faire plein de jolies choses, notamment celles déjà évoquées plus haut!

Et ouf, la période de chômage va s'arrêter! alors j'en profite quand même aussi pour me reposer, avant de commencer sur les chapeaux de roue!

En attendant, voici quelques photos de mes cadeaux...






Dedans il y a... de la boite, de l'écharpe en crochet, du snood en mohair fait au crochet, du snood et des mitaines en laine Drops, une pelote de laine géante (600 gr, aiguilles 16, trouvée à la Boite à Laine de Besançon)... et des bottes, mais ça c'est pour moi, pour la Normandie...



Et bonnes fêtes en chanson!!!

2 commentaires:

  1. Génialissimouyahooo !!!! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de te revoir avant que tu mette le cap à l'Ouest, mais je suis très, très, très, heureuse pour toi, je sais ce que ça fait de décrocher enfin ZEUH JOBBE !!! Je te souhaite que tout soit à la hauteur de tes espérances, voire mieux. Quatre grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Merkiiiiiiiii!!!! Il est vrai que ça faisait longtemps que je l'attendais celui-là! On se dit quand même à bientôt?

    RépondreSupprimer