vendredi 19 octobre 2012

Instagram!

Yo!!
J'ai pas de I phone, moi! Mais j'ai commencé à utiliser Instagram... C'est vraiment pas mal le rendu... en mode peloche retravaillée, version numérique! Moi qui adore les belles photos, mais qui ne fait pas de photos, je trouve ça plutôt pas mal quand même....

Esprit ancien du bébé chat!

Esprit ferme pour mon lapin sans dents!

Ah oui, j'avais fait ces deux boîtes la semaine dernière!!!
Ah oui, et donc je pique le téléphone du Micha, je discute avec Siri... qui me fait vraiment marrer... Moi : "qui est la plus belle?" Siri : "Vous êtes vraiment superbe, Micha... Non, c'est vraiment vous qui avez le plus beau visage."... Moi : "Est-ce que je pue du bec?", lui : "Je peux uniquement lire vos nouveaux messages textes...", Moi : "As-tu une âme?", lui : "Je m'attendais pas à celle là! Une recherche internet s'impose" etc... Et moi ça me fait marrer pendant dix minutes de parler avec un ordos... ça me fait penser à Akta Manniskor, la série sur les hubots. Pas mal du tout d'ailleurs au niveau des problématiques soulevées : les hubots ont-ils une âme? Peuvent-ils réfléchir et prendre des décisions? Peut-on sérieusement se taper un hubot par amour? L'amour peut-il être réciproque? Sont-ils voués à être éternellement fidèles? Peuvent-ils se rebeller? Une relation idéale?????
Et zut, Siri vient de me dire qu'il a peu de désirs!!!!! Fuck! Pas de relation possible avec un I Phone! Moi : "Et surtout, est-ce que tu baises"?, lui "Je fais comme si je n'avais rien entendu!"!!!!! "ça roule", dixit Siri... t'es pas drôle en fait. Et si ce qui nous différenciait des robots c'était plutôt le sens de l'humour?

2 commentaires:

  1. ah mais les boîtes sont trop belles !!! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!! ça n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!!! bises

      Supprimer