mercredi 17 octobre 2012

Le fil

Le fil de ma vie, en ce moment, ce sont plutôt les fils...


Je déguste le thé avec de petits sachets aux fils en coton de ma Thé Box... miam!
Je couds... J'ai passé l'après-midi, hier, à coudre avec Noup'Noup'! Elle a d'ailleurs une super machine à coudre sans pédale au pied et où on peut régler la vitesse!! Et silencieuse en plus! Genre tu peux coudre en cachette la nuit dans ton atelier clandestin et personne ne t'entend! De la balle quoi !Bon, ça ne m'a pas empêché de coudre de travers! Mais j'y ai pris un malin plaisir : ma maman n'était pas là pour me dire de tout découdre et recoudre... (je n'aime pas coudreuh!!!!)! Et le tout avec une musique années 30 pour se mettre dans l'ambiance. C'était somme toute très cool... j'ai donc un nouveau coussin et un porte tarte...





Et puis je viens de terminer un gilet et des chaussons pour le futur bébé de mon frère... comme je ne sais pas encore s'il s'agira d'un garçon ou d'une fille, j'attends pour le coudre (je sais, c'est nul comme excuse)! Mais j'y rajouterai des petites choses au crochet... Et puis oui c'est bleu, et alors? Cette laine achetée à la braderie bergère de france est tout simplement de toute beauté!

Et hier... concert de Camille... Simplement sublime... 


3 commentaires:

  1. Coucou ! Une pensée pour toi. Je n'ai pas pris le temps de donner de nouvelles, très occupée par des préparations de concours. Mais c'est toujours avec plaisir que je reçois tes post et tes jolies photos. N'hésite pas à me faire un coucou pour passer boire une bière ou un thé si tu passes dans le quartier. Bises, Elodie.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! Mais tu sais, on ne fait plus tellement de réunions "club tricot"... tu passes un concours?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en passe même plusieurs ;-)
      D'ailleurs, une fois que j'en aurai décroché un, peut-être trouverais-je l'énergie de relancer une idée d'apéro-tricot ! Pour le moment c'est plaid-tisane-monochausson-feutres multicolores-cahiers-bouquins...Et te temps en temps, une tarte au pomme ou des crêpes ;-)
      Et toi, tu gardes la pelote?

      Supprimer