vendredi 26 octobre 2012

Productivisme

Semaine productive. Tout dépend d'où l'on se place. Et c'était un productivisme actif, spirituel. Physique aussi. Mais bien. Le sens positif du terme. Celui d'où il ressort de bonnes choses, une intelligence collective. Of course, je ne peux tout dire!
Je commence à réussir à me repérer dans mon nouvel espace-temps. Effectivement, ils sont très relatifs.
Et puis, j'aime pas rien faire. Alors je fais.

Alors en vrac : 15 lignes de cèleri arrachées, tentative de réalisation de confiture de tomates vertes, tentative de crochetage d'une tête de mort (pas contente), début des cadeaux d'anniversaire! Thé box merveilleuse, accrochage d'une très belle expo, rencontres. Un peu de motivation aussi et donc de projection...


Et donc, une belle phrase de James Dean à méditer : "Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter ces voiles". Voilà ce que j'ai fait cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire