dimanche 14 octobre 2012

Les Folles Marquises!

Hey!
En ce moment, assez free... même si assez stressée (faut-que-je-fasse-quelque-chose-de-ma-vie, faut-que-je-continue-à-apprendre, faut-que-je-fasse-des-trucs-tout-le-temps-pour-ne-pas-perdre-la-rigueur-de-l'esprit-que-j'ai-mis-tant-de-temps-à-acquérir... et surtout pour ne pas donner raison à cette fichue société qui-croit-que-les-chômeurs-sont-des-glandus-finis...), bref, je passe pas mal de temps à farfouiller (of course entre deux recherches du job-de-mes-rêves) sur internet pour trouver des idées, découvrir de nouveaux univers... j'essaye de ne pas craquer financièrement... alors je joue à des jeux!

La découverte du jour : le blog des Folles Marquises! De beaux bijoux comme je les aimeuh tant! Très graphiques, originaux et assez classes! Fabriqués mains en pâte polymère.

Je vous laisse aller voir sur le blog et la boutique en ligne pour vous faire une idée avec vos propres petits yeux de chat!

Et puis moi je joue! Et j'espère gagner! Gnak!


1 commentaire:

  1. Et tu as bien raison ! ;) Merci pour ce partage . Je te souhaite bonne chance !

    RépondreSupprimer