vendredi 12 octobre 2012

La Saint Lapin








Du lapin au chat, du chat au lapin... doudou tricoté en phildouce de chez Phildar... Je profite de mon inactivité temporaire pour terminer des projets commencés de longue date... ça fait du bien finalement... Il m'est souvent difficile de terminer quelque chose. Je remets tout à plus tard. Peut être la peur de ce qui est terminé? de ce qui s'achève? de ce qui ne sera plus?
Je vais envoyer tout cela par la poste aujourd'hui. Je leur dirai au revoir et me mettrai à de nouveaux projets? Mais quoi?
C'est toujours comme cela. Il faut toujours s'activer, recommencer. Se motiver.

Pour l'instant, j'ai encore une chose à terminer... à coudre... argh, ma hantise!

Et puis je dois recommencer à écrire, à me motiver, à motiver mes mots. Pour espérer trouver enfin un boulot! Un vrai de vrai! Quelques pistes qui m’intéressent particulièrement. Mise en condition. J'y arriverai! Pas vrai?
Et j'ai passé ces deux semaines à tourner la page. A digérer le fait que c'était terminé! 4 belles années de formation, de rencontres, de projets. Tous terminés. Il aurait fallu voir la suite, continuer. Mais c'était le deal... Je dois définitivement tourner cette page, et m'aventurer vers de nouvelles choses, de nouveaux projets. Une nouvelle histoire qui commence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire