lundi 12 novembre 2012

Du neuf!

Youhou les choupinoux!!!!
Donc on ne chôme pas, dans la blogoshpère! (ah ah ah!!)!!
Camille, la belle Camille, m'a dessiné une belle image pour le titre de mon blog! Qu'en pensez vous?
La un? La deux? la black ou la white???
Et Camille, la belle Camille, est aussi une graphiste très douée!!! Allez-y voir!



Alors, vous en pensez quoi??
En parlant de choix, demain je saurai si bébé (pas le mien, hein!) est une fille ou un garçon! Alors? on parie???

5 commentaires:

  1. Merci encore gentille Hélène. C'était un plaisir de travailler pour toi.
    Si tu as encore besoin de moi, n'hésite surtout pas !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très chouette comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. moi je vote la 1 ! et alors ? fille ou garçon tata gâteau ? :-)

    RépondreSupprimer