dimanche 11 novembre 2012

En attendant

Bien que je déteste attendre. Cette sensation qu'on n'est pas complet. Qu'il manque quelque chose. Attendre demain sans penser à aujourd'hui. En fait, il faut savoir ne pas attendre, ni s'occuper. Et il faut arrêter de dire "il faut" aussi, je crois.
Alors, je suis partie quelques jours à la montagne. Prendre l'air, faire autre chose. Profiter du temps qui passe. Et arrêter d'attendre, surtout. (et j'ai vu la neigeuh!!!)

Qu'y ai-je fait? J'ai profité du no-time de la campagne et de la retraite de ma mère pour vivre à mon rythme. Bricoler, se balader. Et... Tricoter, of course! "En attendant le prochain bébé", prévue (car c'est une fille) pour la semaine prochaine!



Et quand je suis rentrée, j'ai vu que mes plus proches alliés du moment avaient disparu. De beaux arbres qui abritaient une faune amusante! Des cris d'oiseau originaux annonciateurs d'autres ailleurs! Je repars encore! Bref, mes arbres chéris d'amour (oui, je les aimais, ces arbres), ont chu! Et non sans bruit...


C'est très urbain derrière la casa! C'est pas mal non plus comme ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire