vendredi 23 novembre 2012

Peace and Wool

Peace and Wool, c'est le nom d'une marque de laine, d'un magasin en ligne, d'un créateur de petits modèles bien sympatoches!
De belles matières, de belles couleurs, le tout très naturel, qui nous change des laines synthétiques!
Le top du top, une laine très très grosse, qu'on peut tricoter avec de grosses aiguilles, sans avoir à la doubler! Un rendu top!


A première vue, on peut croire que les laines sont un peu chères (par exemple, pour ce snood, 12 € la pelote , laine 05. MAIS : c'est du 100% mérinos, c'est de la super qualité et finalement, si l'on compare, avec 3 pelotes, j'ai fait un snood! Donc ça va!

Donc je suis super contente, j'ai hâte de commander à nouveau pour tester de nouvelles laines! Et pour les novices, il y a même des kits à tricoter avec aiguilles, modes d'emploi, toussa toussa!

Et hummmm.... la laine sent divinement bon le patchouli! Oh, que du bon, donc, pour cette jolie marque!








Snood réalisé avec la laine 02, tricoté en aiguilles 9!

Moi, j'ai hâte qu'il fasse bien froid! parce que mon col me tient vraiment chaud!!! hmmmmm!!!

4 commentaires:

  1. ah ouais quand même, super régulier ton jersey pour le snood :)

    RépondreSupprimer
  2. hihi! Quand même! Et quand la laine est belle! ça donne encore plus envie de faire un truc joli! :)))

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique, et j'adore la couleur de la laine

    RépondreSupprimer